Une statue de l’attaque des titans au barrage Oyama à Kyushu

Des statues en bronze d’Armin, Eren et Mikasa jeunes seront dévoilées le 05 avril 2020 dans la ville natale de Hajime Isayama

Hita bientôt détruite par les titans ?

La ville d’Hita dans la préfecture d’Oita, Kyushu, au Japon, est la ville natale de l’auteur du manga l’Attaque des Titans « Hajime Isayama », et bientôt la ville touristique d’Hita se souviendra de la terreur d’être dominée et l’humiliation d’être emprisonnée par les titans car elles vont avoir l’honneur d’accueillir des statues de bronze du trio d’Armin Arlert, Eren Jaeger, et Mikasa Ackermann enfants observant le barrage d’Oyama.

Pour les touristes curieux à la recherche de photos, le barrage de montagne servira de véritable stand-in pour le “Mur Maria”, les murs de la ville qui ont été percés au début du manga de l’Attaque des Titans et de l’anime télévisé. Les statues font parties d’un effort financé par la foule organisé par des bénévoles locaux pour aider à revitaliser la ville d’Hita, et Isayama sera sur place pour la cérémonie de dévoilement le 05 avril 2020.

De plus, une statue de Livai vêtu du manteau et de l’équipement de manœuvre tridimensionnel du bataillon d’exploration sera installé cet été à la gare JR Hita de la ville d’Oita. La statue fera face en direction du barrage d’Oyama

Que pensez-vous de cette idée ? Est-ce que cela vous donne envie de visiter la ville d’Hita une fois que ces statues seront installées ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !