Une annonce très attendue

L’annonce est tombée le 19 juin dernier dans le Weekly Shōnen Magazine, mais le manga Tokyo Revengers va avoir le droit à une adaptation en anime pour 2021.

Synopsis

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji -kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se trament autour du Tokyo Manji -kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Ce n’était qu’une question de temps avant que ça n’arrive mais Tokyo Revengers, le manga à fort succès qui comporte déjà 17 tomes au Japon et 7 en France (disponible chez Glénat) va avoir le droit à son adaptation en animé. De quoi faire encore croître sa popularité dans les mois à venir 🙂

Que pensez-vous de cette annonce ? Lisez-vous le manga ? Si oui, qu’attendez-vous de cette adaptation en animé ? N’hésitez pas à nous dire tout ça en commentaire. 

Sources : Shonen Magazine