Pop Team Epic le manga chez Meian Editions !

Salut tout le monde ! Crazy à l’appareil pour vous dire que le manga Pop Team Epic va être disponible en France chez Meïan Editions à partir du 18 Septembre 2020. Meian Editions à qui on doit notamment la licence Kingdom en France !

A la base Pop Team Epic est un Yonkoma, un manga humouristique découpé en 4 cases qui compte trois volume et signé Bkub Okawa, Il est publié en 2015 chez l’éditeur Takeshobo et il s’est vu avoir une réputation et une popularité fulgurante.

Mon avis

Et bien j’ai vu quelques épisodes sur Crunchyroll et l’humour est totalement barge et absurde, ça m’a bien fait rire mais je pense que l’humour de Pop Team Epic n’est pas donné à tout le monde. Je ne peux que vous encourager à aller voir les épisodes sur Crunchyroll et si ça vous plaît, soutenir le manga !

SYNOPSIS

Popuko est petite, impulsive et violente. Pipimi est grande, raisonnée et calme. Avec elles, même la plus banale des journées se transforme en un vortex absurde et irrévérencieux ! Le génie y côtoie la bêtise, les gamineries y côtoient l’humour noir… Rien n’est certain dans Pop Team Epic, si ce n’est le fait que cette œuvre échappe à toutes les classifications !”

Sources : Meian