C’est officiel Zoro va avoir droit à un chapitre spécial la semaine prochaine, c’est ce qu’on va voir dans cette vidéo alors restez jusqu’à la fin pour tout savoir de l’actu One Piece Manga et Anime. Et pour commander le dernier volume de One piece tout en soutenant la chaîne rendez-vous dans la description !

Komurasaki a trouvé sa voix ! 

On commence avec la belle Komurasaki qui a enfin trouvé sa voix pour son personnage dans l’anime. Elle sera interprétée par Nana Mizuki qui est actrice, chanteuse, mais également une seiyuu experimentée qui n’en est pas à son premier rôle. Vous reconnaîtrez certainement sa voix puisqu’elle est celle qui incarnait Hinata dans Naruto durant de longues années et qui continue de le faire dans Boruto. Je pense qu’on peut donc s’attendre à une voix plutôt douce pour le personnage de Komurasaki ce qui collerait bien avec la façon dont elle nous est présenté en début d’arc.

One piece Cosplay King Grand Prix

Le comité executif du World Cosplay Summit a annoncé les 20 finalistes qui auront peut-être la chance de remporter le One Piece Cosplay Grand Prix. C’est un concours international qui a été lancé pour fêter les 20 ans de l’anime One Piece et les finalistes se retrouveront à Nagoya le 3 aout prochain pour déterminer qui sera le roi. Et le Jury ne sera pas composé de n’importe qui ’il y aura entre autre Toshio Furukawa la voix de portgas D. ace, Toro Furuya la voix de Sabo, Hiroshi Kitadani l’intérprète de nombreux opening de One Piece dont le premier et le dernier en date, ou encore Takuna naito du staff éditorial du jump. Rendez-vous le 3 aout prochain pour les résultats.

Un chapitre spécial sur Zoro par Boichi 

On passe maintenant à la news la plus importante de la journée qui est tombé ce matin et qui m’a motivé à vous faire cette vidéo au plus vite pour vous tenir au courant. Zoro aura droit le 22 juillet prochain à un chapitre spécial d’une quarantaine de pages nommé « échoué en mer ». On sait peu de chose sur le contenu de ce spin-off, par contre on sait que c’est Boichi qui en sera l’auteur. Et laissez moi vous dire qu’à part Takehiko Inoue, je ne voyais pas de meilleur candidat que Boichi pour s’occuper d’un tel personnage. Connu pour son travail sur Sun Ken Rock, Dr Stone, ou encore pour les spin-off Terraformars, son style ultra réaliste et très sombre pourrait parfaitement coller à Zoro. Je pense qu’il faut donc s’attendre à une histoire pas vraiment joyeusee et avec des passages plutôt sanglants comme aime le faire Boichi. On sait que l’une des choses favorite de Boichi est de dessiner les femmes donc attendez-vous aussi à un peu de fan service.

Couverture et Color Spread dans le prochain Jump 

On sait aussi que One Piece fera non seulement la couverture du prochain Shonen Jump, mais qu’on aura également droit à un color spread avec le prochain chapitre. Je pense qu’on est vraiment plus très loin de la fin de l’acte 2 car comme on l’a vu dans notre dossier sur Wano Kuni que je vous invite à aller voir si ce n’est pas déjà fait, les pièces sont quasiment toutes en place sur Wano Kuni pour passer à l’acte 3. Les camps se sont formés, les Mugiwara sont désormais quasiment tous à découvert, il ne reste plus que quelques détails avant de pouvoir entamer l’acte 3 qui sera logiquement le plus intense. Réponse dans le prochain chapitre.

Des images du Super Nintendo World !

On passe au reste de l’actu avec des photos qui ont fait beaucoup de bruit cette semaine : celle des potentielles maquette du Super Nintendo World : un parc d’attraction dédié à Nintendo prévu par Universal Studio. Toujours en construction à Osaka et prévu pour ouvrir au cours de l’été 2020, on a pu apercevoir différentes zones et tout ce que je peux vous dire c’est que ça donne envie. Pour le moment on a pu découvrir la zone dédiée à Mario, mais celle que j’préfère est celle dédiée à Donkey Kong que je trouve magnifique. D’ailleurs petite info, apparament le grand huit de cette zone sera assez spécial puisque les navettes rouleront sur de faux rails, les vrais rails se situant en fait en dessous. Ce sera l’occasion de faire peur aux visiteurs en leur faisant croire qu’ils quittent les rails.

Lokhlass mascotte de Miyagi ! 

Bonne nouvelle du côté du Japon puisque la préfecture de Miyagi vient de désigner le pokémon Lokhlass comme sa mascotte officielle. A partir de maintenant, il sera possible de découvrir les îles et les lacs de la région grâce à des activités sur la thématique du pokémon, comme ces pédalo lokhlass par exemple. Ça donne envie d’y être.

Les enfants de la mer au cinéma

Et enfin on fini cette vidéo avec les enfants de la mer, un film que je vous encourage à aller voir et qui raconte l’histoire de Ruka, une jeune lycéenne, a qui il va arriver des choses extraordinaires après sa rencontre avec Umi, qui semble avoir le don de communiquer avec les animaux marins. Je vous met les différentes salles qui diffusent le film et pour plus d’informations rendez-vous sur le compte Twitter d’Eurozoom.

C’est tout pour cette vidéo vous êtes maintenant au courant des dernières news Manga et Anime ! n’hésitez pas à nous soutenir en mettant un like et en vous abonnant à la chaîne on sort des vidéos très régulièrement ! Quant à moi je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures et d’ici là portez-vous bien, a bientôt sur All Blue Channel.