Le nouveau jeu d’action plateforme 3D par les créateurs de sonic

C’est avant le Xbox Games Showcase du 23 Juin que Square Enix a annoncé un nouveau jeu de plates-formes de Yuji Naka (le créateur de Sonic), du nom de Balan Wonderworld.

Il s’agit du premier jeu du studio Balan Company, une nouvelle entité de Square Enix spécialisé dans les jeux de Plates-formes.

 

Le jeu proposera un concept similaire à la chapimorphose de Super Mario Odyssey, 80 costumes différents pour notre personnage afin de débloquer différents pouvoirs qui pourront être utile à la progression des joueurs tout au long du jeu.

Bande annonce

Le jeu sortira au printemps 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Steam !

SYNOPSIS du jeu

Dans un monde fantaisiste et insolite accessible via un mystérieux théâtre, les joueurs suivent Léo et Emma au fil d’une aventure à nulle autre pareille. Conviés par l’énigmatique maître de cérémonie Balan, ils devront arpenter Wonderworld afin de rétablir la joie et l’équilibre dans les cœurs et les esprits de tous ceux qu’ils rencontreront. Les joueurs découvriront plus de 80 costumes extraordinaires au fil de leurs aventures dans les environnements uniques de Wonderworld. Ces costumes modifient l’apparence de Léo et d’Emma, leur conférant toutes sortes de pouvoirs fantastiques afin de triompher des obstacles jonchant leur route et de découvrir de nouvelles manières passionnantes de jouer. Une myriade de possibilités s’offre aux joueurs : frappez les ennemis, marchez dans les airs, stoppez le temps ou manipulez toutes sortes d’objets grâce aux costumes obtenus !