Kingdom Hearts Melody of Memory

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous annonce la date de sortie de Kingdom Hearts : Melody of Memory (ou KH MoM pour les + intimes) paru dans le Nintendo Direct du 26 Août 2020 et en même temps que la date de sortie nous avons eu un nouveau trailer avec de nouvelles choses , même si pas de quoi sauter au plafond. Et donc il sortira, le 13 Novembre 2020 sur PS4/XBOX ONE et Nintendo Switch.

Pour rappel, nous avions pu voir pour la première fois le trailer de Kingdom Hearts : Melody of Memory, le 20 juin 2020 avec un trailer très énigmatique mettant en scène Kingdom Hearts : Dark Road et Kingdom Hearts : Melody of Memory. Autant vous dire que l’année 2020 est riche pour les fans de Kingdom Hearts puisque cette même année nous avons pu voir KH : ReMIND le DLC de KH III en début d’année ! Sur ce, je vous laisse et “que votre coeur soit la clé qui vous guide !”

Vous l’aurez peut-être remarqué en lisant entre les lignes mais sachez que je suis un gros fan de Kingdom Hearts et donc, je me devais de faire un article là-dessus ! J’attends avec impatience ‘MoM’ qui me paraît très riche en scénario et puis quand c’est Kingdom Hearts je fonce ! La citation juste avant de terminer mon article vient bien évidemment de Kingdom Hearts, c’est une phrase très emblématique de la série et qui je trouve, est totalement vraie pour notre monde. Prenez soin de vous !

Bande-annonce KINGDOM HEARTS 2020

SYNOPSIS

Kingdom Hearts débute sur l’île du Destin ou Sora, Riku et Kairi habitent. Les trois amis veulent quitter l’île pour explorer de nouveaux mondes et ont préparé un radeau à cet effet. Un soir, l’île est attaquée par d’obscures créatures, les Sans-coeur. Sora, cherchant ses amis, retrouve Riku qui disparaît dans un portail sombre. Au même moment, Sora obtient la Keyblade, une arme efficace contre les Sans-coeur. Toutefois, l’île est détruite et Sora dérive dans l’espace. Pendant ce temps, le roi Mickey quitte son propre monde pour faire face à l’augmentation du nombre de Sans-coeur en laissant des instructions pour Donald et Dingo leur demandant de trouver la clé qui permettra de protéger les mondes des ténèbres.