Burn The Witch en animé sur Crunchyroll pour Octobre !

Alors que l’annonce de son adaptation en animé a été annoncée en Mars de cette année, Crunchyroll nous a enfin révélé la date officielle de sortie de l’anime Burn The Witch pour le 2 Octobre prochain.

Oeuvre basée sur un one-shot du même nom créé par Tite Kubo (Créateur de Bleach) Burn The Witch est publié en manga dans le Weekly Shônen Jump avec 4 chapitres qui feront 40 pages chacuns. Glénat a par ailleurs officialisé la sortie du manga en France, mais en attendant vous pouvez le lire légalement sur MangaPlus 

Je pense que ce n’est pas impossible que la série soit + longue au possible succès de cette mini-série.

Trailer officiel

SYNOPSIS donner par Crunchyroll

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux. Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.